Vous êtes de plus en plus nombreux à nous témoigner vos histoires et anecdotes liées à Voisins Vigilants et nous vous en remercions.

Dominique, inscrite sur le site www.voisinsvigilants.org et membre d’une communauté de voisins à Malves-en-Minervois, nous a raconté son histoire : 

David Lebovitz

@ PHOTO DAVID LEBOVITZ

« Afin de remercier tous les voisins qui ont veillé sur les maisons du quartier alors que les propriétaires partaient en vacances, nous nous sommes retrouvés pour un apéritif dinatoire. Tout le monde était content. Nous avons échangé sur nos lieux de vacances, nous avons raconté nos petites anecdotes de vacances. Ce fût une bonne occasion de partager un bon moment avec les voisins que nous croisons tous les jours en partant travailler. Nous nous sommes quittés enchantés, en se promettant une nouvelle soirée très bientôt. »

Comment améliorer la qualité de vie dans un quartier ? En organisant un petit dîner entre voisins ! Une idée simple et formidable pour se rencontrer, se découvrir ou se retrouver lors d’une soirée conviviale entre voisins. Au-delà d’un moment agréable, cela permet de renforcer au quotidien les petits services entre voisins. 

Qu’il s’agisse d’une anecdote, une technique de cambriolage, une solution anti-cambriolage que vous avez mise en place, n’hésitez pas à nous les communiquer en nous adressant un mail à support@voisinsvigilants.org. Nous serons ravis de vous lire et diffuser vos Temoignages sur notre blog.