Vous êtes de plus en plus nombreux à nous témoigner vos histoires et anecdotes liées à Voisins Vigilants et nous vous en remercions.

Sylvie, membre d’une communauté de Voisins Vigilants à Corbeil-Essonnes, nous a raconté son histoire :

2

« Un après-midi, vers 17h30, notre petit-fils Mathis a échappé à notre vigilance en moins de 3 minutes. Nous l’avons cherché fébrilement pendant une angoissante demi-heure, en vain. Quand un grand élan de solidarité s’est alors déclenché dans le quartier avec tous mes voisins ! Que ce soit les adultes comme les enfants. Chacun s’est déployé dans tout le secteur. Beaucoup d’émotion pour le retrouver au bout de trois quart d’heure caché dans un petit endroit !! Le petit a compris sa bêtise en voyant le monde autour de lui. Ce témoignage permet de remercier chaleureusement tous mes voisins !! »

Qu’il s’agisse d’une anecdote, une technique de cambriolage, une solution anti-cambriolage que vous avez mise en place, n’hésitez pas à nous les communiquer en nous adressant un mail à support@voisinsvigilants.org. Nous serons ravis de vous lire et diffuser vos Temoignages sur notre blog.