Arrestation de voleurs grâce à un voisin vigilantsLes voisins vigilants aident à l’arrestation de cambrioleurs : ces derniers jours en effet, grâce aux signalements de voisins, deux équipes de cambrioleurs ont pu être arrêtées par la gendarmerie dans le département du Tarn. La première sur la commune du Séquestre et la seconde à Lagarrigue. Les signalements rapides et efficaces de témoins ont ainsi été déterminants pour l’arrestation, ils se sont introduits dans la résidence pour, notamment, dérober des bijoux. Mais un voisin a aperçu le manège suspect. L’un des trois auteurs présumés, défavorablement connu par la compagnie de Castres et la justice, a été maintenu en détention.

Les faits du Séquestre se sont, eux, déroulés dans la zone commerciale de la Baute. Là, seul un des trois auteurs présumés a pu être interpellé. Ses complices sont en cours d’identification. Notons toutefois que toutes ces interpellations ont permis de solutionner une dizaine de faits au total.

Merci au journal La Dépêche pour cet article !

Vous, ainsi que vos voisins, pouvez vous inscrire gratuitement sur notre plateforme de communication www.voisinsvigilants.org afin de veiller à la tranquillité et à la sécurité du quartier en informant vos voisins de tout fait et comportement inhabituel grâce à notre service d’alertes par SMS et e-mail. En cas d’urgence, ne vous mettez pas en danger, contactez immédiatement le 17 !