La signalétique Voisins Vigilants est, avant tout, un moyen de dissuasion pour éviter les actes malveillants. Apposée sur votre boîte aux lettres ou postée à l’entrée de votre quartier, elle intimidera les personnes malveillantes. 

56334ae08cc34ecd658b47d2 (1)

Vous pouvez commander sur notre boutique en ligne sécurisée par carte bancaire ou par chèque.

D’une part, vous pouvez commander des panneaux dissuasifs. Nous vous conseillons de les placer à l’entrée de votre immeuble, de votre lotissement ou de votre quartier.

Nous disposons de 3 types de panneaux différents :

  • Panneaux en PVC alvéolé : ils ont l’avantage d’être fins et légers. Il sont livrés sans kit de fixation.
  • Panneaux en aluminium : ces panneaux sont fournis avec un kit de fixation pour les installer sur un mur, grillage ou poteau.
  • Panneaux routiers : le rail et le kit de fixation (système serflex métallique adapté pour tous types de poteaux) sont fournis.

D’autre part, lors de votre inscription, vous recevez gratuitement un autocollant Voisins Vigilants à poser sur votre boîte aux lettres. Si vous souhaitez des autocollants supplémentaires, il est également possible de les commander dans notre boutique en ligne.

Quels sont les délais de livraison de la signalétique ?

Les délais de livraison des articles sont les suivants :

  • 2 à 3 semaines pour les panneaux
  • 1 semaine pour les autocollants

Pour vous accompagner dans votre processus d’achat, vous pouvez accéder à la procédure détaillée en consultant notre guide utilisateur : Comment commander sur la boutique ?

Si vous avez d’éventuelles questions à ce sujet, n’hésitez pas à nous contacter sur support@voisinsvigilants.org.